Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promenade au musée Ghibli ... chez mon voisin Totoro ...

Allez, un petit post sur le musée Ghibli !! Very Happy Vous n'en verrez que l'extérieur, les photos y sont interdites. C'est une maison farfelue pleine de recoins, de passerelles et d'escalier bizarres, avec le bureau du maître et les milliards de crayons, pinceaux, peintures de toutes les nuances possible, et une démonstration d'animation, et une séance de cinéma de 20 minutes avec un film original et le ticket d'entrée est un morceau authentique d'une pellicule de Myiazaki ... C'est là aussi que le macha est le plus cher de Tokyo ... Non, j'exagère et je ne connais pas TOUT Tokyo, mais il n'est pas donné Very Happy... Après la gare il faut beaucoup marcher, le long d'une route bordée de cerisiers. Nous avions rendez-vous à 10 h, on ne peut y entrer qu'à l'heure dite. La boutique de souvenir n'est pas vraiment terrible, j'y ai achté des peluches de Totoro et du Chatbus pour mes petits-enfants..

Tokyo, Ghibli, Myiazaki

 

Tokyo, Ghibli, Myiazaki

Tokyo, Ghibli, Myiazaki

Tokyo, Ghibli, Myiazaki

Tokyo, Ghibli, Myiazaki

Tokyo, Ghibli, Myiazaki

t

le gentil robot de "Château dans le ciel" ... et moi, juste pour l'échelle ^^

Tokyo, Ghibli, Myiazaki

Tokyo, Ghibli, Myiazaki

Et les sakuras, pour finir .... je reviendrai vous parler de Hiroshima ...

Les commentaires sont fermés.