Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sac à dos violet - Page 7

  • 14è Festival du Film Coréen à Paris, et j'y étais ! N°1 : Mal-mo-e : the secret mission.

     

    Pour mon premier festival (il faut un commencement à tout) j'ai eu le bonheur d'assister au 14è Festival du Film Coréen à Paris et je me suis régalée !!

    J'avoue que la plupart du temps j'ai chois d'abord le ou les acteurs, et le film suivait, et je dois aimer des acteurs très intelligents, qui savent mener leur carrière, car je n'ai vu que de l'excellent !!

    Le premier pour nous, (on était deux copines) fut :

    "Mal-mo-e : the secret mission".

    Festival,film,Corée,Mal-mo-e

    Comme par hasard, là, ce n'est pas l'acteur mais le thème qui m'a fortement attirée !! Vous verrez pourquoi dansla suite !

     

    Lire la suite

  • Nine: 9 Times Time Travel - La meilleure histoire de déplacement temporel dans un très bon drama !

    Drama,voyage,temporel,encens,magique

    Je vous promets que si vous le commencez, vous ne le lâcherez pas ! C'est une mécanique parfaite où tout s'emboîte sans incohérences, ni invraisemblance, tant que vous acceptez l'hypothèse de départ  magique !

    Lire la suite

  • Pusan, ma ville coréenne préférée !

    Pusan,Corée

    Il y a 8 ans, j’étais en Corée du Sud pour un séjour inoubliable et l’une de mes visites préférées a été la ville portuaire de Pusan (et ne dites surtout pas Buzan comme s’obstinent à le dire et l'écrire les idiots européens, car en Corée vous ne l’entendrez jamais dit comme ça ! )
    Pusan c’est à la fois la grande ville et l’ouverture sur la mer ! C’est vivant, c’est chaleureux, c’est le Marseille coréen.

    Lire la suite