Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sac à dos violet - Page 103

  • Okko et les fantômes

    Mes impressions sur ce film d'animation de Kitaro Kosaka, qui a longtemps travaillé chez Ghibli, mais pour son premier long métrage il a été fait chez  MadHouse, et DLE .

    okko-et-les-fantomes-08.jpg

    Lire la suite

  • Valmagne, l'abbaye vigneronne...

    Plantée depuis des siècles au cœur du vignoble languedocien Valmagne nous raconte l'Histoire de la région, qui se calque sur celle du pays tout entier.

    valmagne,abbaye

     

    Lire la suite

  • Le logis de Tiphaine, au Mont Saint Michel.

    Bertrand du Guesclin, qui finit grand Connétable de France, fit construire pour son épouse Tiphaine de Raguenel une demeure au Mont Saint Michel qui était, en ces temps dangereux, l’une des places fortes les plus sûres et les mieux protégées du royaume.
    Tandis que Bertrand Du Guesclin s’illustrait par sa bravoure sur les champs de bataille, Tiphaine de Raguenel, qui était astrologue, lisait dans les étoiles le destin du monde.

    logis,tiphaine

     

     

    Lire la suite