Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Code Blue (3 saisons) la médecine urgentiste...à la sauce drama !

drama, médecine, urgence, hélicoptère

Un beau médecin, de jolies infirmières, des situations d'urgences, mais toujours résolues, juste de quoi passer un joli moment de détente !

drama, médecine, urgence, hélicoptère

Profile
Drama: Code Blue
Romaji: Code Blue: Dokuta Heri Kinkyu Kyumei
Japanese: コード・ブルー ドクターヘリ緊急救命
Director: Masaki Nishiura,Plein d’autres dont Buzzer beat et Rich man poor woman et Code Blue 2 et 3 Hiroki Hayama The hours of my life(boku no its jikan et plein d’autres don’t les 3 Code Blue)
Writer: Koji Hayashi : I’m home, BOSS 1 et 2, Code Blue 2...
Network: Fuji TV
Episode: 11
Release Date: July 3 - September 11, 2008

saison 2 : décembre 2009

saison 3 : 2017

Runtime: Thursday 22:00-22:54
TV Ratings: 15.6% (weekly average)
Language: Japanese
Country: Japan

Distribution :

drama, médecine, urgence, hélicoptère

Yamapi (Kousaku Aizawa) vu dans plein, dont Buzzer beat, Nobuta wo prduce, Summer nude, Kurosagi, etc etc...

drama, médecine, urgence, hélicoptère

Yui Aragaki (Megumi Shiraishi)vue dans Legal high, 1 et 2, Smile, My boss, my hero, Dragonzakura...

drama, médecine, urgence, hélicoptère

Erika Toda (Mihoko Hiyama)vue souvent, particulièrement dans Summer nude, BOSS 1 et 2, Liar game, HYD 2, Nobuta wo produce, Engine...

drama, médecine, urgence, hélicoptère

Yosuke Asari (Kazuo Fuikawa)vu dans Rich man, poor woman, Tiger et dragon...

drama, médecine, urgence, hélicoptère

Manami Higa (Haruka Saejima) vue dans GTO(2014),


J'avais commencé un marathon de mes dramas avec Yamapi, j'ai continué avec "Code blue", les deux saisons et le SP (très bien fait, pas du tout le SP nul habituel) peut-être que je me lancerai dans la saison 3 )!


Bon c'est du drama médical, si vous n'aimez pas le genre où ça saigne, passez votre chemin, mais on sent un grand souci de réalisme et de vraisemblance, tout en restant grand public quand même et il y a une très jolie distribution et pas mal de seconds rôles très bien choisis et bien interprétés.

J'ai préféré la première saison et son SP, la seconde un peu trop larmoyante à mon goût. L'histoire de ces quatre internes intégrant les Urgences héliportées se suit avec plaisir, chacun ayant sa personnalité et son histoire propres.

Je fais ce marathon pour voir Yamapi évoluer et je dois dire qu'il est assez impressionnant par la façon dont il intègre les différents personnages qu'il incarne, aussi bien un médecin urgentiste qu'un basketteur professionnel ! Il donne l'impression de quelqu'un de très sérieux, qui étudie à fond l'univers où il va évoluer, et c'est un sentiment des plus sympa ! Ce n'est pas du tout "l'idol" dont la présence ne s'explique que par ses chansons (là, vaut mieux pas !! ) ou par sa jolie frimousse !! En tous cas, moi, il m'impressionne !!

 

Les commentaires sont fermés.