Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Two cops, jolie bromance policière.

drama, policier, esprit,coma,bromance

Quand l'esprit d'un charmant arnaqueur s'installe (par moment) dans le corps d'un flic trop sérieux, ça peut donner de jolies situations !

drama, policier, esprit,coma,bromance

Profile
Drama: Two Cops
Revised romanization: Tookkabseu
Hangul: 투깝스
Director: Oh Hyun-Jong Rien vu d’autre
Writer: Byun Sang-Soon
Network: MBC
Episodes: 32 (1/2 h chacun)
Release Date: November 27, 2017 - January 16, 2018
Runtime: Mondays & Tuesdays 22:00 (35 minutes each / 2 episodes per day)
Language: Korean
Country: South Korea
Netflix le donne 16 épisodes d’une heure.

Distribution :

drama, policier, esprit,coma,bromance

Cho Jung Sok (Cha Dong-Tak, le policier) vu dans the legend of the blue sea, Jealousy incarnate, The king 2 hearts…

drama, policier, esprit,coma,bromance

Hyeri (Song Ji An, la journaliste) vue dans rien d’autre

drama, policier, esprit,coma,bromance

Kim Sun Ho (Gong Su Chang, l’escroc) vu dans Chief Kim, Strongest deliveryman, …

drama, policier, esprit,coma,bromance

Jung Hae Kyun (Ma Jin Kook, le commissaire) vu dans My mister, Signal, Healer...

drama, policier, esprit,coma,bromance

Lee Dae Yeon (Yoo Jung Man le capitaine) vu que dans Flower boy next door, et pourtant il en a fait plein !

drama, policier, esprit,coma,bromance

Park Hoon (Tak Jea Hee, le procureur) vu dans Falsify, Descendants of the sun, Six flying dragons…

drama, policier, esprit,coma,bromance

Choi Il Hwa (Le procureur général) vu dans Tunnel, The fugitive of Joseon, Brain, City hunter, The City Hall, Coffee prince, …

drama, policier, esprit,coma,bromance

Lee Si Un (yong-pal, le chef de gang) vu dans Live,My Sassy girl, Man to man,Chief Kim, Defendant, W, Remember, Beating again, Reply 97, The king 2 hearts, Friend our legend…


L’histoire :

Cha Dong Tak, après une enfance turbulente, est devenu un excellent policier, réputé pour ne jamais lâcher une affaire. Il enquête sur la mort de son mentor, assassiné sous ses yeux. Cette enquête semble beaucoup déplaire au procureur général…
Song Ji An est une journaliste accrocheuse, fille d’un policier qui se serait suicidé après avoir été corrompu, ce qu’elle ne croit pas.
Gong Su Chang est un arnaqueur habile et charmeur qui, par un concours de circonstances, se trouve obligé de plonger dans le fleuve Han, menotté à Cha Dong Tak. Quand ils en ressortent, Su Chang est plongé dans le coma, et quand Dong Tak se réveille, c’est en fait l’esprit de Su Chang qui habite son corps…
Le policier sera de temps en temps lui-même, et de temps en temps habité par l’esprit de l’escroc, et tous les deux vont travailler à résoudre les enquêtes qui s’emboîtent les unes dans les autres remontant jusqu’à l’accident de voiture arrivé 16 ans auparavant, au cours du quel Su Chang s’est retrouvé orphelin.


Ce que j’en ai pensé :

C’est un drama très agréable à suivre, surtout par la très jolie bromance qui s’installe entre le policier et l’esprit de l’escroc. Les changements de corps entraînent des quiproquos amusants souvent drôles, le policier passant d’un comportement à un autre totalement différent !
Chapeau aux deux acteurs, particulièrement à Cho Jung Sok qui manie les deux personnalités avec beaucoup de sincérité et de fraîcheur !
Les intrigues policières m’ont paru parfois un peu confuses, les tenants et aboutissants des personnages pas toujours bien précisés, mais au fond ça ne gêne pas trop, encore une fois ce sont les rapports entre les deux hommes qui sont le vrai fil conducteur du drama.
Pas le drama du siècle, mais très agréable quand même et j’avais très envie de revoir Cho Jung Sok depuis son très joli rôle dans The king 2 hearts et Kim Sun Ho que j'avais repéré dans Strongest deliveryman, et même dans son petit rôle de Chief Kim !

Commentaires

  • Merci Marie Hélène pour ce commentaire détaillé. Tu sais donner envie! Je pense laisser une chance à ce bon drama. J'avoue que le résumé sur le net ne m'a pas trop emballée. C'est nettement mieux de lire ton avis.
    Bises

  • Tu es trop gentille Ysabelle !! Merci de ton commentaire ! Comme tu as pu le lire il n'est pas parfait mais très agréable et distrayant !

  • Je regarde en ce moment Korean Odyssée mais je verrai cette bromance c'est sûr !

  • Il te plaira ! ^_^

  • Je regarde en ce moment Korean Odyssée mais je verrai cette bromance c'est sûr !

Écrire un commentaire

Optionnel