Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beating again(Falling for innocence) La rédemption par la greffe du cœur

drama,falling,innocence,greffe,cœur

Il est odieux, arrogant, et souffre du cœur.... à tous les sens du mot !

 

a266223a04ca122fc7be3c057b33f0d2.jpg

Profile
Drama: Beating Again (English title) / Fall in Love with Soon-Jung (literal title)
Revised romanization: Soonjunge Banhada
Hangul: 순정에 반하다
Director: Ji Yeong-Su Rien vu d'autre de lui
Writer: Yoo Hee-Gyeong -n'a fait que ça pour le moment
Network: JTBC
Episodes: 16
Release Date: April 3 - May 23, 2015
Runtime: Fridays & Saturdays 21:50
Language: Korean
Country: South Korea
Visible sur Netflx


Distribution :

drama,falling,innocence,greffe,cœur

Jung Kyong Ho (Kang Min Ho) vu dans Time between dog and wolf, Heartless city, Prison playbook, Life on Mars…

drama,falling,innocence,greffe,cœur

Kim So Hyeon(Kim Soo Jung) vue dans Two weeks, IRIS 2, IRIS, Princess prosecutor,…

drama,falling,innocence,greffe,cœur

Yoon Hyun Min (Lee Jon Hee) vu dans Tunnel, Beautiful mind, Heartless city,…

drama,falling,innocence,greffe,cœur

Jin Goo (Ma Dong Wook) vu dans Descendants of the Sun, Untouchable….
drama,falling,innocence,greffe,cœur
Lee Si Un (Oh Woo-Sik) vu dans The king 2 hearts, Reply 97, Remember, W,Chief Kim, Man to man, My sassy girl, Live…

falling-for-innocence-ahn-suk-hwan.jpg

Han Suk Hwan (Ma Tae Seok) vu dans plein, plein de dramas dont Boys over flowers (le papa de jan Di ) Painter of the wind, Chuno, Tree with deep roots, Shine or go crazy, Six flying dragons, Rebel, etc etc…




Résumé :

Kang Min Ho, PDG dur et implacable en affaire souffre du cœur, et un beau jour la transplantation s’impose. Et le cruel PDG va commencer à changer… Oui, classique, n’est-ce pas ? On oublie que le cœur n’est qu’un muscle et on lui redonne toute sa valeur affective, jusqu’à interagir sur la nature du porteur de la greffe… Autrement l’histoire est classique : luttes de pouvoir, complots et amour… Un drama quoi !

Mon avis(au fur et à mesure de ma vision)(attention, il y a des spoilers ! ) 

J'ai commencé "Falling for innocence" et déjà c'est un plaisir de voir que je connais quasiment toute la distribution !   (dont l'inévitable papa de jan Di !  )et ensuite, malgré une parfaite enfilade de clichés dramaesques (jusqu'au passage obligé dans une boutique pour rhabiller l'héroïne  ) ça se boit comme du petit lait !!

----

J'ai vu deux épisodes et comme je l'avais supposé (vu qu'il ne l'embrasse pas une seule fois malgré des "je t'aime" à répétition), le fiancé ne finira pas avec sa fiancée ! ou en tous cas pas de façon habituelle,   car dès la fin de l'épisode 2 l'histoire est écrite !

------
Autrement je continue "falling..." qui me plaît toujours mais dommage seulement que déjà on sache tout, ce qui donne une impression de ralentissement, car qui douterait un seul instant que c'est le cœur du gentil qui a sauvé la vie du méchant, et que ce cœur va le transformer ??  Alors on voudrait que la transformation se manifeste plus rapidement !  

------
Je continue "falling for innocence"avec beaucoup de plaisir, car les intrigues et les complots sont heureusement contrebalancés par le petit côté fantastique:
(la façon dont Min Ho comprend qui lui a donné son cœur, et comment il appréhende la situation),
et par pas mal d'humour dans les scènes entre Min Ho et Soon Jung, sans compter le secrétaire/ami/bras droit du héros qui est très drôle aussi !  Tout cela permet de donner de l'originalité à une histoire de vengeance/manipulation assez banale et déjà bien exploitée !

------
Je continue "falling ..." qui est une épreuve pour les nerfs !!! Si je ne savais pas déjà que la fin va tout remettre en place je ne pourrai pas supporter la suite d'obstacles que Min Ho doit franchir pour revenir du bon côté de la Force !!  Et j'ai encore 5 épisodes à voir !! Je sens arriver le passage "je t'aime mais je te quitte" et j'espère que ce sera assez bien fichu pour être crédible !

------
Edit : avant dernier épisode de "falling..." et paf ! revoilà la maladie incurable !!   la fin de l'épisode et le preview essaient désespérément de me faire peur, mais que nenni !!! j'ai vu la fin et je sais que c'est juste pour un nouveau rebondissement (parfaitement inutile, je trouve, les démêlés avec le Traître et le maintien de l'entreprise se suffisaient déjà bien à eux mêmes !!)  Mais on a droit à tous les clichés dans ce drama ! Heureusement que c'est bien fait, avec humour et très très bien interprété !!

-------

Re-edit : Et voilà !! Ils ont refait le coup !
Il tombe sur son épaule, direction l'hôpital, défibrillateur et ... rien ...  Alors on croit qu'il est mort, et hop, la vie continue, mais qui voilà tout à coup ??? mais c'est le miraculé !   Il était aux USA pour les affaires !! Comment son rejet de greffe s'est résolu, ça on n'en saura rien !!  Mais pourquoi s'ennuyer avec de petits détail triviaux de ce genre ?? Non, mais vraiment c'est se moquer du monde, une fois de plus, d'autant que cette histoire de rejet était parfaitement inutile !
Comme c'est dommage, c'est un drama charmant, alternant le suspens, la romance et l'humour dans une juste mesure mais la fin... La fin !!!!! *s'arrachelescheveuxdedésespoir* !!!  

Mais on passe un très joli moment quand même ! 


Commentaires

  • Je viens de le dévorer avec les mêmes sentiments que toi. Peut être à cause de ma fatigue j'ai accepté les ultimes rebondissements et la fin ! Mais sans ta critique j'aurais abandonné au début.
    Ps : c'est quoi ce style vestimentaire lamentable du héros ? Virons le styliste !!!

  • Je viens de le dévorer avec les mêmes sentiments que toi. Peut être à cause de ma fatigue j'ai accepté les ultimes rebondissements et la fin ! Mais sans ta critique j'aurais abandonné au début.
    Ps : c'est quoi ce style vestimentaire lamentable du héros ? Virons le styliste !!!

  • Je ne sais pas pourquoi je ne suis plus prévenue quand j'ai un commentaire !! Oui, le style vestimentaire des dramas est assez unique !! Et tu n'as pas vu les pires !

Les commentaires sont fermés.