Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ulysse et Kimutaku : deux pôles d'un univers ...

Je continue ma collection de portraits asiatiques avec l'acteur japonais Kimura Takuya dans ce qui est à mes yeux son plus beau rôle, le drama "Karei no ru Ichizoku".  Ce travail est fait au crayon de couleur rouge puis à l'aquarelle dans des tons de vert ...

Japon, drama, Kimutaku

Parallèlement un tout autre exercice : mon petit-fils de 5 ans, Ulysse ... Bien plus difficile, je suis passée de l'aquarelle eu crayon de couleur, puis revenue à l'aquarelle ... Enfin, il paraît que c'est bien lui ^^

Ulysse peinture.jpg

Les commentaires sont fermés.