Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours d'écriture

Sur mon forum "the inn at lambton" une amie, a organisé un concours d'écriture, et je ne suis pas peu fière de dire que mes deux nouvelles ont été classées 5ème ("les contes de la bière et du whisky" et ... tatatam !!! 1ère : "L'immeuble".

J'en suis très fière, et remercie les memebres du forum qui ont voté pour moi.
le sujet en était "première rencontre" et il fallait faire au moins deux ^pages mais pas plus de 4 !

Voici les deux textes :

Conte de la bière et du whisky.pdf

L’IMMEUBLE.pdf

 

Tout commentaire sera le bienvenu !!^^

 

 

Commentaires

  • Personnellement, j'ai préféré "Contes de la bière et du whisky", pour moi cette nouvelle est parfaite, du début à la fin.

  • Tu es trop gentille, ma Clairette !! parfaite, c'est un bien grand mot, mais je l'aime bien aussi !!

  • Les deux étaient parfaites, mais "L'immeuble" surpassait l'autre.... de plusieurs coudées... donc comme j'ai voté pour les deux, c'était mon trois points. ^^

    Dommage que tu ne puisses pas concourir au prochain que tu dois organiser, tu gagnerais encore !

  • Merci ma Fée, surtout qu'il semble que le sujet n'intéresse personne !! ^

Les commentaires sont fermés.