While you are sleeping, pour rêver, sans s'ennuyer, avec sourire et larmichette...
A condition de croire aux rêves prémonitoires (et pourquoi pas ? ) voilà une trés jolie histoire qui alterne avec bonheur le rire et l'émotion !
Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A condition de croire aux rêves prémonitoires (et pourquoi pas ? ) voilà une trés jolie histoire qui alterne avec bonheur le rire et l'émotion !
Prendre le temps de découvrir un certain mode de vie...
OgawaYōko , née en 1962 à Okayama dans la préfecture d'Okayama est une écrivaine japonaise, auteur de nombreux romans - courts jusqu'en 1996 - ainsi que de nouvelles et d'essais.
Elle est diplômée de l'université Waseda et elle vit à Ashiya, Hyōgo, avec son mari et son fils.
Elle a remporté le prestigieux Prix Akutagawa pour La Grossesse en 1991, et également les Prix Tanizaki, Prix Izumi, Prix Yomiuri, et le Prix Kaien pour son premier court roman, "La désagrégation du papillon".
Une adaptation cinématographique de sa nouvelle L'Annulaire est sortie en France en Juin 2005, un film de Diane Bertrand avec Olga Kurylenko et Marc Barbé. Au Japon, La Formule préférée du professeur a été récompensé du Prix Yomiuri et y est également sorti en film (2005), en bande dessinée (2006) et en cd audio (2006).
(Merci à Wiki !! )