Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Man to Man, où les contraires se complètent très bien !!

drama,espionnage,showbiz,

Tout les oppose, l'un du monde de la nuit, l'autre de celui des paillettes, et pourtant...

drama,espionnage,showbiz,

Profile
Drama: Man to Man
Revised romanization: Maen too Maen
Hangul: 맨투맨
Director: Lee Chang-Min Remember, Midas…
Writer: Kim Won-Suk Descendants of the sun, Friends, our legend
Network: JTBC / Netflix
Episodes: 16
Release Date: April 21 - June 10, 2017
Runtime: Fridays & Saturdays 23:00
Language: Korean
Country: South Korea

Les acteurs :

drama,espionnage,showbiz,

Park Hae jin (le fantôme) (vu dans Chesse in the trap, Bad guys, My love from the star, Doctor Stranger… )

drama,espionnage,showbiz,

Park Sung Woo (l'acteur célèbre)( Remember, Bridal mask, Hundred millions stars from the stars, Life on mars…)

drama,espionnage,showbiz,

Kim Min Jung (la manager fan)(The Merchant, GapDong, Mr Sunshine,,…)

L’histoire :
C’est l'histoire d'un espion fantôme que personne ne connait (bien qu'il soit à l'image 24x24 pendant 16 épisodes  ) et qui est le meilleur dans son job, qui rencontre un acteur hyper célèbre dont il devient le garde du corps (couverture !!!  ) et la manager de celui-ci, en fait sa fan totalement inconditionnelle ! Plein d'aventures arriveront à ce trio improbable sur fond habituel de corruption, trahisons et autres ressorts de ce genre de drama !



Ce que j’en pense :

Le drama commence sur les chapeaux de roue, puis ensuite il y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça se tient jusqu'au bout sans trop de mal, et même plutôt agréablement !!

J'ai eu peur à un moment de voir l'héroïne entrer dans le personnage de l'idiote qui pour aider le héros fait n'importe quoi et le met au bord de la catastrophe au lieu de se tenir juste tranquille et le laisser faire son boulot, mais non, l'écueil a été dépassé et l'héroïne reste tout à fait sympathique jusqu'au bout ! 

J'ai beaucoup aimé l'acteur célèbre, qui apporte une touche d'humour par son côté mégalo, qui cache en fait un grand cœur.

Mais pour le héros, je trouve quand même que Park Hae Jin est vraiment trop marmoréen et qu'il ne passe pas grand chose dans ses expressions, ou plutôt l'absence de celles-ci !

Je n'ai pu m'empêcher de penser à "Healer" (même principe de héros sombre et mystérieux pas trop regardant sur la morale) et me souvenir avec émotion de tout ce que Ji Chang Wok fait passer, lui, dans un regard et un quart de sourire !

Il faudrait que je voie Park Jae In dans autre chose (et pas Cheese in the trap où là aussi il ne laisse pas passer grand chose derrière son horrible coiffure)pour me faire une autre idée de lui !

(Depuis, je l'ai vu dans « My love from the stars » et « Doctor Stranger » et il m’a beaucoup plus plu !! Et j’adore son grand nez qui n’a pas été refait ! )


Au niveau OST on n'échappe pas à la hurleuse de service qui entre en action systématiquement à chaque scène demandant un peu d'intimité et de sentiments...   Mais ce n'est pas trop souvent !

Autrement il y a foule de visages connus et reconnus dont celui-ci :

Jang Hyun Sung, que je n'arrête pas de croiser et recroiser en ce moment (Signal, While you were sleeping, Man to man, Woman in a suitcase, ) et je dois dire qu'il est toujours excellent, dans l'ordure de service (Signal  ) ou le héros vertueux (While you are sleeping...) il méritait une mention !

Au total, c'est un bon drama, qui se regarde avec plaisir, mais pas dans mon top 10 pour autant ! 

Commentaires

  • Noté ! Moi je swoonne à mort sur le heros de The1st Shop pf Coffe Prince. Très sexy à mon goût. Mdr

  • Ah Ah Ah Tu as découvert Gong Yoo... C'est la classe au dessus, lui !! D'abord il aborde la quarantaine, plus de maturité, en plus il a son visage et son sourire d'origine et ça lui donne pas mal d'authenticité, et il joue très bien... Il faudrait que je te montre un vieux drama de 2005 "hello ! my teacher !" et quand tu viendras, "dernier train pour Busan" ... Si tu n'as pas peur des zombies !! !

  • Mais tu es encore dans les dramas... Tu ne vas pas mieux ???

Les commentaires sont fermés.