Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2011

Eclats de rire

La tentative était de rendre du mieux possible son sourire, c'est pourquoi il se nomme ainsi !^^

Gong Yoo dans "H

acteur, corée, drama, Gong Yoo

ello my teacher !"

15/07/2011

Kurenai

Après l'émotion ressentie lors de leur concert, je ne pouvais moins faire que d'essayer d'exécuter le portrait de Yoshiki. Le plus dur fut de trouver une photo acceptable, malheureusement impossible d'en avoir sans lunettes ou alors il a 20 ans et un look tout à fait ébouriffant, avec une masse de boucles jusqu'à la taille et je déteste dessiner les cheveux !! ^^

Yoshiki, X-Japan, rock, metal, Japon

14/07/2011

Une bonne action ça se paie toujours !!

Il y a chez moi une association carritative "Mano a mano" dirrigée par une jeune femme de Bellême qui se trouve dans un bidonville de Lima. Cette association a besoin de sous, comme toujours, et elle revend chez nous des produits artisanaux péruviens. Il faut des bénévoles pour tenir le stand de vente et il m'arrive d'y participer ponctuellement. Jusque là, tout va bien, et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!

Donc, on m'a dit "tu peux nous faire le 14 juillet au motocross ?" (parce qu'il y a un beau terrain de motocross à Bellême et une super compèt tous les ans le 14 juillet !! )et moi, l'auréole déjà naissante sur ma tête de répondre "pas de problème, je suis libre !" Et alors c'est là que ça devient moins drôle : d'abord il m'a fallu être sur le terrain, ce matin, à huit heures, vous vous rendez compte !! C'est l'heure où j'entrouvre une paupière, d'habitude !! Timidement je demande "À quelle j'ai fini ?" "Ben quans c'est fini, vers 19 heures !!"Gloups", j'ai fait !!

Et j'ai passé toute la journée, depuis neuf heures ce matin, au milieu de l'essaim de frelons furieux des 135 cm3, des sides-cars, des quads, avec en plus un haut-parleur juste audessus du stand, ce qui fait que je n'ai perdu aucun des incessants commentaires du speaker !! Oh ! je me suis intéressée aux courses, parce qu'il fallait bien tuer le temps, donc j'ai fortement encouragé un certain Steve Boulanger (jamais vu, j'ignore totalement à quoi il ressemble, mais il est arrivé premier de sa catégotrie !!)et d'autres du même tonneau, mais quand je suis rentrée j'étais à ramasser à la petite cuillère !!! Et de plus j'avais une chemise échancrée au cou et j'ai chopé un coup de soleil ... en forme de croix !!! Je vous dis qu'une bonne action se paie toujours !!!