Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;} Xt_param = 's=573309&p='; try {Xt_r = top.document.referrer;}

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2011

Le paravent de ma voisine

Ma voisine m'avait demandé, il y a trois ans, si je pouvais lui décorer un paravent qu'elle avait récupéré aux poubelles ! À l'époque je ne faisais que de petites aquarelles et le paravent fait 1,70 m de haut sur 4 fois 40 cm de large !! Il est en bois plein, donc l'aquarelle pas question !! Depuis j'ai fait des progrès et notamment dans les formats, puisque je suis sortie de mes dimensions habituelles même pour les portraits. Je lui ai donc dit que si elle était toujours d'accord, je puvais le lui faire, à condition qu'il y ait une face japonaise (ça vous étonne ?? ^^) et une face "campagne percheronne" ou plutôt une vue de bellême. Elle m'a dit que j'avais carte blanche, et j'ai donc commencé par passer 4 couches de Geso (enduit) puis je me suis lancée à l'encre de chine, et voici le résultat, car le côté japonais est fini, il ne manque ma signature et mon sceau, ce sera quand il sera remonté et complètement terminé.

paravent, ence, grues, bambous, japon

Commentaires

magnifique!j'adore les bambous,et les oiseaux sont très gracieux!

Écrit par : marie-edmee | 07/11/2011

s'il vous plait verifier votre e-mail

Écrit par : dyexscesods | 23/11/2013

Les commentaires sont fermés.